dimanche 15 juin 2014

Emplettes The Body Shop Outlet

Chère Lectrice,

Ce samedi, je suis allée lécher les vitrines au Outlet Center de Zweibrucken. Mis à part les boutiques de vêtements et de chaussures, j'éprouve un vif intérêt à aller visiter l'unique boutique de cosmétiques de ce centre à prix réduits, la boutique de The Body Shop. Cette boutique est vraiment très bien. 
 

Contrairement aux boutiques de fringues, où tu ressens souvent que les vêtements proposés datent de plusieurs saisons, au Body Shop, on trouve certes, des éditions standard et des restes des éditions limitées arrêtées, mais on trouve également des produits récents.



Mais avant de te montrer le contenu de mon butin, laisse mon te parler un peu de géographie



Le Outlet de Zweibrucken se trouve en Allemagne, à 1h15 de Metz, 1h55 de Nancy, 1h25 de Strasbourg, 4h05 de Paris (en voiture hein).

Enfin, quand je te parle géographie, je veux surtout parler de la géographie du lieu, les boutiques quoi ... Je te donne un petit aperçu des marques que tu peux trouver là bas : Adidas, Armani, Asics, Calvin Klein, Converse, Crocs, Desigual, Diesel, Esprit, Fossil, Guess, Lacoste, Levis, Mango, Mustang, Nike, Pepe Jeans, Ralph Lauren, Swarovski, ...

Pour plus d'infos, va voir sur leur site, il est en français : http://zweibrucken.thestyleoutlets.de/


Et qu'est-ce que j'ai trouvé de beau dans ce TBS :


Overnight Serum In Oil Vitamin E :

Depuis le temps que je veux essayer ce sérum, quand je l'ai vu, je n'ai pas pu résister. C'est un sérum à mettre le soir pour avoir le teint frais au réveil. Son prix me rebutait un peu, il est à 24€  en boutique, mais là je l'ai eu pour 13€ soit 11 € d'économie pour un produit récent, difficile de résister.


Exfolient pour les lèvres :

Je l'ai aussi repéré depuis quelques temps. Il fait partie des "beauty must have" de la marque. C'est un baume exfolient et nourrissant. Il est à 10 € en boutique, à 5 € au Outlet, soit une économie de 5 €.


Beurre pour cheveux rainforest nutrition :

J'ai pris ce masque un peu au hasard, parce que j'avais besoin d'un nouveau masque pour les cheveux. Ce qui m'intéresse c'est qu'il est sans silicones, parabènes et colorants. Il est destiné aux cheveux secs. Il est à 14 € en boutique et 8 € au Outlet, ce qui fait une économie de 6 €.


Gel douche délice de canneberge :

C'est un gel douche au cranberry qui fait partie de l'édition limitée de Noël 2013. Ils avaient encore plein de produit de Noël et ce gel douche, je l'ai eu en cadeau. Un gel douche coûte 7€ en magasin, 3,50 € au Outlet et 0€ pour moi, soit une économie de 7 €. 




Je suis bien consciente de t'assommer avec les chiffres et les prix, mais je trouve qu'ils sont très intéressants pour le porte monnaie (ou pas, tout dépend combien on achète de produits). Pour des produits qu'on trouve toujours dans le commerce, dans nos boutiques TBS préférées, j'ai réalisé une économie de 25,50€.

Tout ça pour te dire que, si par hasard tu te trouves dans le coin de Zweibrucken et que tu hésites à aller y faire un détour, saches que les bonnes affaires t'attendent dans la boutique TBS. Même si tu fais choux blanc avec les fringues et les godasses, il y a quelques perles de cosmétiques à prix sacrifiés qui t'attendent.


Alors dis-moi, y'a un Outlet sympa près de chez toi où je pourrais aller faire un tour si je passe par là ? Ou un magasin d'usine ou une boutique à prix sacrifiés ? Bref un endroit où faire de bonnes affaires ...

A bientôt chez Peau De Croco.


4 commentaires:

  1. La chance d'avoir ce genre de boutique pres de chez toi ! Tu as fait des affaires !! Surtout le sérum pour la nuit !
    Bisous

    RépondreSupprimer