samedi 12 juillet 2014

Mes Envies Beauté #4 : Juillet 2014

Chère Lectrice,

Voici venu le temps de notre rendez-vous mensuel, dans lequel je te présente ma wish-list du mois de juillet. Je n'ai pas été beaucoup inspirée, comme je te disais quand je te parlais des produits finis du mois de juin, je ne suis pas en trop en mode fièvre acheteuse en ce moment, ça serait plutôt nettoyage par le vide. Mais ne t'inquiète pas, il y a quand même quelques petites merveilles qui m'ont tapé dans l'oeil, je ne suis pas devenue insensible aux jolies choses.



Lip and Kiss Tattoo de Réserve Naturelle



Je me suis enfin décidée à entrer dans cette boutique, qui me donne envie depuis longtemps. J'étais en quête d'un crayon noir et je suis tombée sur ce feutre à lèvres. J'ai tout de suite flashé sur la couleur Pink Paint, une espèce de vieux rose assez foncé qui m'a complètement fait fondre. 


 J'aime bien le principe des feutres, surtout pour l'été, pas d'effet de matière, sensation lèvres nues, c'est ce qu'il me faut pour partir en vacances. Malheureusement, il était en rupture de stock. Je reste donc sur ma faim. Je vais y retourner dans quelques temps, voir s'il y a du réapprovisionnement, en espérant qu'il ne soit pas discontinué.


Les produits Peggy Sage


Je sais, ce n'est pas un produit à proprement parler. Mais comme j'entends beaucoup parler de cette marque et qu'il y a une boutique pas loin de chez moi, j'ai bien envie de me laisser tenter et d'aller y faire un tour.

Voici quelques couleurs qui me disent bien :

397 - golden toffee
396 - lilas nova
Et un peu de maquillage :

Poudrier blush - rose gourmand
Rouge à lèvres mat - rose mat

 

Gommage amande PAYOT


J'ai repéré ce gommage chez la Beauty Paresseuse, qui en fait un descriptif vraiment très tentant. C'est un gommage pour le corps aux extraits de pistache et d'amande douce. J'adore l'odeur de l'amande douce, c'est une odeur réconfortante, douce et agréable, j'aime beaucoup quand mes produits en contiennent.


Un lait après-soleil


Encore une fois, ce n'est pas un produit en particulier qu'il me faut, mais un type de produit. Jusqu'à présent, en vacances, je prenais une crème corporelle lambda et je m'en tartinais de manière aléatoire quand j'étais décidée. Cette fois-ci, je veux faire ça bien et prendre un produit prévu pour être appliqué après s'être exposée. J'ai repéré quelques petits trucs, mais n'hésites pas à me conseiller si tu connais quelque chose de bien.

Lait après-soleil sous la douche rafraichissant, NIVEA

Lait après-soleil Corine de Farme
Lait après-soleil Comptoir des monoi

 

Couture Palette Ombres A Paupières Yves Saint Laurent


J'ai craqué sur cette nouvelle palette 01 Tuxedo qui est un assortiment de gris. La gamme Couture Palette Ombres A Paupières compte 11 palettes aux couleurs variées, nudes, soutenues, électriques. Pour mes yeux bleus foncés et mon teint clair, je privilégie les gris et les nude, je ne suis pas très à l'aise avec les couleurs, je trouve que ça ne me va pas. Mais ça ne m'empêche pas de craquer sur les palettes proposant mes couleurs de prédilection, même si j'en ai déjà des tas. J'aime particulièrement le gris clair en haut à gauche et le gris taupe en bas à droite.


Je trouve que pour une fille qui ne s'est pas trop intéressée aux produits de beauté ce mois-ci, ma liste est quand même bien fournie. Finalement c'est pas si mal de se restreindre un peu, qu'est ce que ça serait si j'étais en chasse active ...

Alors dis-moi, as-tu des conseils à me donner, surtout en ce qui concerne les produits Peggy Sage et les après soleil ?

A bientôt chez Peau de Croco!

2 commentaires:

  1. Ohhh le poudrier Blush Peggy Sage! <3
    J'ai une boutique près de chez moi, je vais aller le regarder tiens... Je te dis merci ou??? :-p
    Gertrude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... Ou pas. Il me fait bien envie aussi, je le trouve bien mignon.

      Supprimer