dimanche 13 septembre 2015

L'eau De Toilette Burberry Brit Rhythm

Chère Lectrice,

Ça va faire un an que j'ai envie de te parler du parfum Burberry Brit Rhythm pour femme. C'est évident que quand on disparaît de la blogo pendant 6 mois, ça ne laisse pas trop le temps d'écrire sur ce qui nous tient à coeur.

Comme tu le sait peut-être, j'adore les parfums. Je me parfume tous les jours (avec mes parfums de jours, comprendre les parfums de couturiers) et le soir (avec mes parfums du soirs aux odeurs moins complexes).


J'aime beaucoup la marque Burberry en parfum pour femme. Je suis une inconditionnelle de Burberry Brit et Burberry London. J'ai désormais ajouté à mon top 10 l'eau de toilette Burberry Brit Rhyth For Her. Je l'ai reçu à mon anniversaire (j'avais demandé Burberry Brit tout court) et comme je ne le connaissait pas, je me suis empressée d'aller le sniffer en parfumerie. Banco, rien à redire, je valide, j'adore.


Il est à quoi ce parfum ?



En notes de tête tu trouves : de la lavande anglaise, du néroli et des grains de poivre rose.
En notes de cœur : des feuilles de mûre, d'absolu d'iris et d'absolu de fleur d'oranger.
En notes de fond : du vétiver, du musc et du bois stimulants.

Et mon avis dans tout ça ?


La marque décrit Burberry Brit Rhythm comme un parfum "irrévérencieux et libre". Soit. Ce n'est pas forcément les mots qui me venaient à l'esprit. Quand je sens ce parfum, je pense bien féminité, mais plutôt doux, fleuri, poudré, feutré. Je ne sens pas quelque chose de fort ou d’obsédant...


J'aime beaucoup l'odeur, que je trouve assez discrète et subtile, mais pourtant bien présente. L'eau de toilette tient très bien toute la journée et ça c'est un gros point positif. Actuellement, je trouve que les parfums virent vite et ne tiennent pas longtemps, il faut en mettre et en remettre pour sentir quelque chose - en plus, bien souvent, je trouve qu'ils sentent tous pareil... Là je trouve qu'on sent qu'on est sur de la qualité, le parfum est travaillé et dure dans le temps.



Encore une fois, Burberry ne m'a pas déçue. Tu peux voir sur les photos, dans la bouteille blanche, le lait pour le corps assorti. Je ne l'ai pas encore testé. Je n'aime utiliser les laits corps issus de parfums en même temps que j'utilise le parfum, je trouve toujours que le lait corps manque de caractère. Alors que si je l'utilise quand je n'ai plus le parfum, ça me donne un goût de revenez-y et je savoure davantage.

Alors dis-moi, as-tu testé ce parfum ? Qu'en as-tu pensé ? Au fait, tu le trouves comment le parfum My Burberry ? 

A bientôt chez Peau De Croco.

Articles associés :


Flower In The Air - Kenzo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire