mercredi 21 octobre 2015

Chronique D'Un Craquage Annoncé : En Quête De Mon Calendrier De L'Avent Beauté

Chère Lectrice,

Tout comme l'année dernière à la même époque, je me suis mise en quête de mon calendrier de l'Avent beauté. C'est comme ça avec moi, passé la rentré je pense déjà à Noël. En passant chez Sephora, j'ai vu le premier calendrier de l'Avent de l'année, ce qui m'a rappelé qu'il était temps que je recherche mon précieux de cette année. J'ai un peu pianoté sur le net et voici les résultats de ma recherche.


 

Calendrier de l'Avent : The Body Shop


Comme plusieurs années maintenant, TBS propose un calendrier de l'avent regroupant les best seller de la marque, des nouveautés, des produits de saison, des soins, du maquillage et des goodies. Je l'avais commandé l'année dernière, tu peux redécouvrir le contenu des cases en commençant par ici. Certains produits contenus dans l'édition 2015 sont les mêmes que l'édition 2014. On note cependant une petite nouveauté cette année : la possibilité de choisir la version classique à 85€ ou la version deluxe à 125 €.
La version classique contient : Lotion Scintillante Canneberge Givrée 60 ml - Crème de Jour Hydratante Vitamine E 15 ml - Beurre Corporel Karité 50 ml - Crayon Khôl Carbone 1.25g - Gel Douche Fuji Green Tea™ 60 ml - Fleur de Douche Fuji Green Tea™ - Démaquillant Doux pour les yeux Camomille 60 ml - Recourbe-cils - Gel Contour des Yeux Fleur de Sureau 15 ml - Savon Canneberge Givrée 25g - Crème de Douche Karité 60 ml - Crème Mains & Ongles Amande 30 ml - Beurre à Lèvres Fraise 10 ml - Savon Karité 25g - Lotion Scintillante Prune Givrée 60 ml - Crème de Nuit Vitamine E 15 ml - Gel Douche Huile d’Argan Sauvage 60 ml - Pinceau Paupières - Lotion Corporelle Fuji Green Tea™ 60 ml - Beurre à Lèvres Honeymania™ 10 ml - Savon Prune Givrée 25g - Crème pour les Mains Fraise 30 ml - Mini Lime à Ongles - Eau de Toilette Italian Summer Fig 10 ml - Vernis Colour Crush™ Relish the Moment 6.8 ml 


La version deluxe contient : 1. Vernis Colour Crush™ Deeply in Love 6.8 ml - 2. Beurre à Lèvres Fraise 10 ml - 3. Beurre Corporel Fuji Green Tea™ 50 ml - 4. Crayon Khôl Smoky Eye Definer 1,25 g -  5. Gel Douche Canneberge Givrée 250 ml - 6. Fleur de Douche - 7. Eyeliner Feutre Fin Noir - 8. Recourbe-cils - 9. Exfoliant Corporel Fuji Green Tea™ 50 ml - 10. Gel Contour des Yeux Fleur de Sureau 15 ml - 11. Beurre Corporel Prune Givrée 50 ml - 12. Crème Mains & Ongles Amande 30 ml - 13. Huile de Soin Visage Revitalisante Intense Oils of Life™ 7 ml - 14. Savon Honeymania™ 100 g - 15. Gel Douche Prune Givrée 250 ml - 16. Crème de Jour Hydratante Vitamine E 15 ml - 17. Pinceau Paupières - 18. Fard à Paupière Colour Crush™ Oh Honey - 19. Beurre Corporel Huile d’Argan Sauvage 50 ml - 20. Baume pour les Lèvres Honeymania™ 10 ml - 21. Mini Mascara Volume Noir 5 ml - 22. Crème pour les Mains Fraise 30 ml - 23. Bloc Polissoir pour Ongles - 24. Eau de Toilette Italian Summer Fig 10 ml - 25. Vernis Colour Crush™ Crimson Kiss 6.8 ml

 

Calendrier de l'Avent : Sephora


Il contient des produits de douche de la marque Sephora, quelques produits de maquillage et pas mal de goodies. On le trouve en boutique ou sur le site à 39.95 €.


Il contient : 3 Crèmes de douche: Fleur de coton, Myrtille et Pivoine - 3 x 7.9ml - 1 Crème de douche très nourrissante - 7,8ml - 2 Cubes effervescents: Felur de coton et Myrtille - 2 x 18 g - 2 Vernis à ongles: L41. Cherry popsicle et 16. Up all night - 2x5ml - - 1 Ombre à paupières Colorful Berlin Underground - 2 g - 1 crayon yeux mini N°09 Intense Black -0,7g - 2 Lingettes demaquillantes yeux - 2 x 1,87 g - 2 Lingettes dissolvantes - 2 x 2,63 g - 1 Masque nuit Rose - 24 g - 1 Flacon vide - 1 Bloc polissoir 4 étapes - 2 bracelets satin - 1 bloc-notes adhésifs - 2 Tutos - 1 Set de cartons invités - 2 rubans adhésifs décoratifs - 1 pochoir

 

Calendrier de l'Avent : Ciaté


Cela fait également plusieurs années maintenant que je vois défiler ce calendrier de l'Avent sur la blogo. Il ravira toutes les nailistas. On le trouve sur le site de Sephora à 49.95 €.



Il contient : Un flacon de vernis grand format, teinte Rom Com Rouge - 17 mini flacons de vernis
- 3 mini-traitements pour les ongles - 2 flacons de paillettes pétillantes - 1 mini lime à ongles 


Calendrier de l'Avent : Nocibé


Il contient 14 produits de maquillage Nocibé et 10 accessoires de maquillage. Il est à 19,95€ mais n'est pas encore ou plus disponible sur le site ...



Les produits de maquillage qu'il contient : Palette Fards à Paupières 2,7 x 4 - Blush Poudre 3g x 2 - Poudre Enlumineur 3g - Crayon Yeux 0,5 g - Crayon Lèvres 0,5 g - Rouge à Lèvres 2,8 g - Vernis à Ongles 3,2g x 2 - Gloss en flaconnette 1,5 g - Gloss en palette 2,1g

 

Calendrier de l'Avent : L'occitane

 



En association avec My Little Paris, l'Occitane propose un calendrier de l'avent contenant 17 produits et 7 goodies : des crèmes pour les mains, des stickers, des gels douches, un shampooing etc... On n'en sait pas plus ! Le calendrier est actuellement disponible en précommande sur le site de l'Occitane à 39 €.


 

 Calendrier de l'Avent : L'Oréal Color Riche



Ce calendrier contient 23 vernis à ongles et une surprise regard. Il sera bientôt disponible sur le site de la marque et coûtera 79,50 €.



Je n'oublie pas les calendriers de l'Avent de Lush, Kérastase et de Benefit, qui ont également lancé une édition 2015, mais ne les ayant pas trouvé sur les sites des marques et soupçonnant des ruptures de stock, je n'ai pas développé le sujet.

Et mon avis dans tout ça ?


D'année en année, je trouve que ces petits calendriers se multiplient. Le choix est de plus en plus varié. Les marques ont bien compris qu'il y avait un marché à conquérir. Par contre je trouve que les prix s'envolent aussi. Question rapport qualité/prix, y'a à boire et à manger. Certains calendrier me paressent bien cher pour ce qu'ils contiennent, alors que d'autres ont l'air d'être plutôt de bonnes affaires. Alors est-ce que j'ai craqué ? Tu te doutes bien que oui ! J'ai jeté mon dévolu sur celui de l'Occitane, il me faisait déjà envie l'année dernière. Je trouvais justement que pour une marque assez onéreuse, le calendrier était abordable et c'est une marque que j'ai envie de découvrir - à voire si j'ai fait une bonne affaire ou non ... De toute façons, comme l'année dernière, je te ferai un petit récap' des surprises reçues. Je ne sais pas encore si je présenterai plusieurs cases en même temps ou si je te ferai subir vivre le déballage des cases jour après jour. Rendez-vous en décembre !

A bientôt chez Peau De Croco ! 


Articles associés :
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire